Migration 3.1.5 vers 3.2.1 en échec

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Migration 3.1.5 vers 3.2.1 en échec

    +1 avec jisse03
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #17
      Re : Migration 3.1.5 vers 3.2.1 en échec

      OK, mais ça n'explique en rien le fait qu'un site vierge 3.1.5 plante à la migration en 3.2.1 puisque lui n'utilise pas ces extensions JSN
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Migration 3.1.5 vers 3.2.1 en échec

        +1 pour RobertG

        et pour tout dire, j'avais aussi essayé (suis pas complètement c..) de désinstaller JSNPowerAdmin sur la version locale de production en pensant que c'était la cause la plus probable de mes problèmes.

        Aucun changement j'ai toujours le problème d'accès frontend et backend (backend sans même le login form)

        NB : rajout par contre sur la version reprise de production, je n'avais pas désinstallé JSN Epic qui dois lui aussi utiliser ce Framework (ce qui prouve que je suis quand même un peu c.. !! )
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X